Notre 11 type des journalistes

Alors que Didier Deschamps le sélectionneur de l’équipe de France de football va annoncer sa liste pour le prochain mondial 2018 en Russie. Nous avons sélectionné notre 11 type des journalistes « football ». Découvrez notre composition.

notre 11 type des journalistes par Stadium Com

 

Et c’est sans surprise que notre système de jeu se composera en 4/3/3 avec un milieu en triangle et une défense à quatre.

 

Notre attaque : 

Une attaque de feu pour notre 11 type des journalistes avec Margot DUMONT (Be IN) en pointe, Fabien LEVEQUE (France TV) et Alexandre RUIZ (Be In) sur les ailes. De quoi apporter à cette équipe de la vitesse, de la technique et des buts.

 

Notre milieu de terrain : 

Pour le milieu de terrain de notre 11 type des journalistes, Hervé MATHOUX (Canal +) tiendra sa place sur la pointe du milieu à trois avec Anne-Laure BONNET (Be IN) et Grégoire MARGOTTON (TF1) dans le rôle de relayeur/récupérateur.

 

Notre défense : 

Concernant la défense de notre 11 type des journalistes c’est du solide ! Dans l’axe de la défense notre capitaine Daniel RIOLO (RMC Sport) sera associé à Pierre MENES (Canal +), sur les côtes Carine GALLI (M6/W9) et Pierre NIGAY (L’équipe) tenteront de bloquer les attaquants adverses. Dans les cages, Bertrand LATOUR (RTL) apportera sa technique de relance et sa prise de ballon.

 

Nos cinq remplaçants : 

Pour suppléer les titulaires de notre 11 type des journalistes nous avons mis sur la feuille de match : Vincent DULUC (L’équipe), Marie PORTOLANO (Canal +), Stéphane PAUWELS (RTL), Florian GENTON (Be IN), Ambre GODILLON (Info Sport Plus).

 

Que pensez-vous de notre 11 type des journalistes ?

 

1 Comment

Comments are closed.

REJOIGNEZ STADIUM COM SUR FACEBOOK