Sportifs : Conseils pour l'utilisation de Twitter

Comment Utiliser Instagram quand on est un Sportif de Haut Niveau ?

Pour répondre à cette question lisez régulièrement nos dossiers spéciaux « des conseils pour l’utilisation d’Instagram » destinés aux pratiquants d’un sport individuel ou collectif.

Que dois-je publier sur mon compte Instagram ? Combien d’hashtag, dois-je ajouter à mon post ? Qu’est-ce qu’un Boomerang sur l’application ? 

Instagram est le réseau social qui connait la plus grande croissance ses dernières années ! Il est essentiel d’en connaitre toutes les fonctionnalités pour bien le maîtriser. Nous vous guiderons pas à pas dans la découverte de cette application et dans son utilisation. Cependant, vous pouvez aussi déléguer cette mission à un tiers de confiance. Stadium Com est là pour vous accompagner sur ce terrain alors contactez-nous sans perdre une minute !

Avec plus de 19 millions d’utilisateurs en France, Instagram représente un bon moyen de communication digitale pour les sportifs de haut niveau et les professionnels.
Une opportunité non-négligeable de pouvoir partager les moments de la vie d’un sportif, des photos insolites, de mettre en avant ses sponsors et des (vidéos) lives !

Des photos, des abonnés et des likes !

Instagram, c’est le réseau social basé sur le partage de photos (en carré, en panoramique), des vidéos, des albums photos avec ses amis.
Pour résumer, sur Instagram vous possédez un profil comprenant une biographie, une photo de profil, un lien, un fil avec toutes les photos de vos abonnements (personnes suivies). Vous pouvez liker les publications de vos amis, les commenter ou découvrir des photos publiées près de chez vous dans l’onglet « explorer ». Toutes les publications contiennent des hashtags afin de « regrouper » toutes les photos d’une même thématique dans un « même lieu ». Voilà, maintenant vous connaissez mieux Instagram, alors qu’attendez-vous pour vous abonner à @StadiumCom ?

Les conseils pour l’utilisation d’Instagram :

REJOIGNEZ STADIUM COM SUR FACEBOOK