Sportifs : Conseils pour l'utilisation de Twitter

Comment Utiliser Twitter quand on est un Sportif de Haut Niveau ?

Pour répondre à cette question lisez régulièrement nos dossiers spéciaux « des conseils pour l’utilisation de Twitter » destinés aux pratiquants d’un sport individuel ou collectif.

Que dois-je tweeter ? Comment je le publie ? Combien d’Emoji, dois-je ajouter à mon tweet ? Qu’est-ce qu’un retweet ? Qu’est-ce qu’un hashtag ? 

Pas de panique ! Twitter est un réseau social peu complexe à prendre en mains. Il demande du temps et de la patience pour avoir des résultats. Nous vous guiderons pas à pas pour bien l’utiliser. Cependant, vous pouvez aussi déléguer cette mission à un tiers de confiance. Stadium Com est là pour vous accompagner sur ce terrain alors contactez-nous sans perdre une minute !

Avec plus de 20 millions d’utilisateurs en France, Twitter représente un bon moyen de communication (indispensable) pour les sportifs de haut niveau et les professionnels.
Une opportunité non-négligeable de pouvoir prendre la parole à tout moment, de rendre possible un échange direct avec les fans et de mettre en avant d’éventuels sponsors.

Des mentions, des follows et des hashtags !

Twitter, c’est le réseau social basé sur le microblogging où l’on peut poster des petits messages appelés « tweets » avec une longueur maximum de 280 caractères.
Pour résumer, sur Twitter vous avez accès à votre profil (vos tweets, votre bio, un lien, votre date de naissance, votre ID, …) et un fil de tweets des utilisateurs que vous suivez. Un tweet peut contenir : du texte, des emojis, des GIFs, des vidéos, des hashtags, des mentions, des photos et des liens. Un tweet vous intéresse ? Vous pouvez le liker, le retweeter (partager), y répondre ou le citer en postant un tweet. Voilà, maintenant vous connaissez mieux Twitter, alors qu’attendez-vous pour nous follow @StadiumCom ?

Les conseils pour l’utilisation de Twitter :

REJOIGNEZ STADIUM COM SUR FACEBOOK