Sportifs : Conseils pour l'utilisation de Twitter

Comment Utiliser Facebook quand on est un Sportif de Haut Niveau ?

Pour répondre à cette question lisez régulièrement nos dossiers spéciaux « des conseils pour l’utilisation de Facebook » destinés aux pratiquants d’un sport individuel ou collectif.

Que dois-je publier sur ma page fans Facebook ? Comment je le publie ? Combien d’Emoji, dois-je ajouter dans mon post ? Qu’est-ce qu’un partage ?

Le réseau social numéro 1 dans le Monde a été créé en 2004 par Mark Zuckerberg et depuis son lancement, Facebook a connu plusieurs grandes mises à jour dont l’apparition des photos de bannière. La plateforme continue régulièrement de s’améliorer et il est indispensable de rester au courant des dernières tendances. La prise en mains de Facebook pour un usage professionnel demande des connaissances, du savoir et du temps. Nous vous guiderons pas à pas pour bien comprendre cet environnement. Cependant, vous pouvez aussi déléguer l’animation de votre page fans Facebook à un tiers de confiance. Stadium Com est là pour vous accompagner sur ce terrain alors contactez-nous sans perdre une minute !

Avec plus de 40 millions d’utilisateurs en France, Facebook représente un bon moyen de communication pour les sportifs de haut niveau et les professionnels.
Une opportunité non-négligeable de pouvoir prendre la parole à tout moment, d’annoncer vos rencontres, de mettre en avant d’éventuels sponsors et d’échanger avec vos fans.

Des likes, des commentaires et des partages !

Facebook, c’est le réseau social basé sur votre réseau amical, familial et quelques fois vos contacts professionnels. Un réseau social où l’on peut poster des messages appelés « statuts » pouvant se présenter sous divers contenus comme une liste, un sondage, un GIF, une photo, une vidéo, une humeur ou même ce que vous faites (regarder un film, participer à un spectacle, …). Vos amis (contacts) interagissent avec vous en réagissant à votre publication (« j’aime », « j’adore », « ahah », …), en la commentant ou en la partageant. Les entreprises, les personnalités, les athlètes utilisent également Facebook pour communiquer avec leurs fans à travers la fonction « page » du réseau social. Voilà, maintenant vous connaissez mieux Facebook, alors qu’attendez-vous pour liker la page Stadium Com ?

Les conseils pour l’utilisation de Facebook :

REJOIGNEZ STADIUM COM SUR FACEBOOK